

Foire aux questions concernant l’application BarBurrito Canada
Quels avantages puis-je obtenir avec l’application BarBurrito Canada ?
- Accédez à des offres exclusives disponibles uniquement pour les utilisateurs de l’application.
- Accédez à des offres personnalisées. En tant qu’utilisateur de l’application, vous recevrez davantage d’occasions d’économiser sur vos produits préférés grâce à des offres personnalisées basées sur vos achats précédents.
Comment puis-je accumuler et échanger des points ?
- Vous gagnerez 1 point pour chaque dollar dépensé en restaurant ou en ligne.
- 100 points peuvent être échangés contre 5 $ sur toute commande.
Comment puis-je réclamer mon churro gratuit d’anniversaire ?
- En tant qu’utilisateur de l’application ayant enregistré votre date de naissance, vous recevrez un CHURRO GRATUIT + trempette ou un Churro Oreo le jour de votre anniversaire.
- Consultez votre compte BarBurrito Canada pour accéder à l’offre le jour de votre anniversaire.
Comment puis-je me connecter avec mon compte fidélité ?
Connexion à l’application BarBurrito Canada
- Téléchargez l’application (BarBurrito Canada)
- Appuyez sur « Se connecter »
- Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié » et réinitialisez votre mot de passe
Comment puis-je accumuler des points ?
- Scannez votre code QR à la caisse en restaurant
- Passez une commande en ligne via l’application
Mes points expirent-ils ?
Non, les points BarBurrito n’ont actuellement pas de date d’expiration.
Puis-je accumuler des points pour une livraison ?
Vous pouvez accumuler des points pour les livraisons si la commande est passée via l’application BarBurrito Canada. Malheureusement, il n’est pas possible de gagner des points avec les services de livraison tiers.
J’ai des difficultés à me connecter !
Veuillez communiquer avec notre équipe à l’adresse suivante : feedback@barburrito.ca
J’ai passé une commande au mauvais restaurant et je ne peux pas la récupérer !
Envoyez les détails de la commande à feedback@barburrito.ca et nous tenterons d’annuler la commande. Si la commande a déjà été traitée, nous appliquerons un crédit à votre compte.

