fbpx

Téléchargez notre application mobile pour des récompenses et des commandes en ligne  

Téléchargez l’application BarBurrito Canada avec commande en ligne ! Accumulez des points, gagnez des récompenses, commandez à l’avance et accéder des offres exclusives. Disponible à l’App Store et Google Play.

L’Application BarBurrito Canada FAQs

Comment puis-je recevoir mon churro d’anniversaire gratuit ?

  • En tant qu’utilisateur d’application avec votre date de naissance stockée, vous recevrez un Churro + Dip ou un Churro Oreo GRATUIT le jour de votre anniversaire.
  • Vérifiez votre compte BarBurrito Canada pour accéder l’offre sur votreanniversaire !

Quels autres avantages exclusifs puis-je obtenir en téléchargeant l’application ?

  • Accédez aux offres exclusives réservées aux utilisateurs de l’application.
  • Accédez aux offres personnalisées. En tant qu’utilisateur de l’application, vous recevrez plus d’occasions d’économiser sur vos produits préférés grâce à des offres personnalisées en fonction de vos achats passés.

Comment puis-je accumuler des points ?

  • Vous gagnerez 1 point pour chaque dollar dépensé en magasin ou en ligne.
  • 100 points peuvent être échangés contre 5 $ sur n’importe quelle commande.

COMMENT PUIS-JE ME CONNECTER AVEC MON COMPTE FIDÉLITÉ ?

Connexion à l’application BarBurrito Canada

  • Télécharger l’application (BarBurrito Canada)
  • Appuyez sur « Se connecter »
  • Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié » et réinitialisez votre mot de passe

COMMENT PUIS-JE GAGNER DES POINTS ?

  • Scannez votre code QR au registre en magasin
  • Placez une commande en ligne via l’application

MES POINTS EXPIRENT-ILS ?

Non, les points BarBurrito n’expirent pas à ce temps.

PUIS-JE GAGNER DES POINTS POUR LA LIVRAISON ?

Vous pouvez gagner des points pour la livraison si la commande est placée via l’application BarBurrito Canada. Malheureusement, les points ne peuvent pas être gagnés par le biais de services de livraison tiers.

J’AI DU MAL À ME CONNECTER !

Veuillez contacter notre équipe à feedback@barburrito.ca

J’AI PASSÉ UNE COMMANDE AU MAUVAIS ENDROIT, JE NE PEUX PAS LE RAMASSER !

Envoyez les détails de la commande à feedback@barburrito.ca et nous essaierons d’annuler la commande. Si la commande a déjà été traitées, nous appliquerons un crédit à votre compte.